Project Red – le prochain Assassin’s Creed Infinity – pourrait se dérouler à l’époque du Japon Féodal !

Ubisoft pourrait accéder à la requête des fans de la série avec un Assassin’s Creed qui pourrait évoluer en Asie / au Japon Féodal

Ubisoft, multinationale française de Jeux Vidéo connue pour ses jeux triple A (AAA) continue ses développements de Jeux Vidéo à succès. Assassin’s Creed, Immortal Fenyx Rising, Far Cry, Rainbow Six, Avatar, Anno 1800, Trackmania, Rayman, Les Lapins Crétins, Just Dance, Monopoly, Trivial Pursuit… ne sont que quelques exemples flagrants de Jeux Vidéo bénéficiant du savoir-faire d’Ubisoft. Un potentiel Assassin’s Creed pourrait très bien se dérouler au Japon, à l’époque Féodale (souhait de beaucoup de fans de la série).

Assassin’s Creed project Red : un tour au pays du soleil levant en mode Féodal ?

Logo Assassin’s Creed – Ubisoft

Une news prend de l’ampleur à propos d’une éventuelle époque pour un futur Assassin’s Creed Infinity – code Project Red. Un opus en Open World, incorporé à Assassin’s Creed Infinity et qui pourrait bien se dérouler dans le Japon Féodal ! Ce qui donnerait un environnement vraiment passionnant grâce à une richesse Historique et des détails de la Culture Nippone. Une Culture / une époque souvent très appréciée par bon nombre de fans de Jeux Vidéo !

Cette information est à prendre avec des pincettes tant qu’elle n’est pas officiellement confirmée par Ubisoft himself. Ubisoft est une firme connue pour son ouverture d’esprit et prend fréquemment en considération les demandes des fans. Et ça tombe plutôt bien, puisque l’une des doléances de joueurs relativement persistantes était un AC qui pourrait évoluer… En Asie et plus particulièrement au Japon !

Croisons les doigts pour que les dieux Ubisoft nous concoctent un Assassin’s Creed en pleine période du Japon Féodal. Un peu comme joindre l’utile à l’agréable grâce à un nouvel Assassin’s Creed… Mais conjugué à une aventure au pays du soleil levant… Si Ubisoft venait à confirmer un Assassin’s Creed au Japon, la nouvelle aurait l’effet d’une incroyable bombe incroyable dans le cœur des fans… Tout sauf un hasard si la France est 2ᵉ derrière le Japon en mangas et apprécie tant sa Culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut