Console Marvel’s Spider-man 2 Limited Edition, LE pack PS5 !

Alors que Sony PlayStation vient de fièrement communiquer sur l’incroyable chiffre de 40 millions de consoles PlayStation 5 vendues dans le monde. La suite du jeu le plus vendu sur PS5 se voit déclinée dans un majestueux pack console PlayStation 5 Marvel’s Spider-man 2 Limited Edition à 659,99 € : en précommande, disponible le 1ᵉʳ septembre 2023 ! Mais SANS jeu physique…


Pack Marvel’s Spider-man 2 Limited Edition : pack ultime pour les fans du Comics Spider-man et les fans PS5 !

Le cahier des charges autour de la licence Comics Spider-man est sûrement l’une des plus prolifiques de l’histoire, mais aussi l’une avec le cahier des charges le plus rigoureux.

Avec PlayStation : Sony impose à ses studios des obligations de résultats pour les notes de leurs jeux vidéo (comme à la grande époque de Nintendo) développés en interne.

Un CrossOver qui fonctionne plutôt bien sur le papier.

Vidéo – trailer officiel Bundle console PS5 DualSense Marvel’s Spider Man 2 Limited Edition

Sony X Marvel’s Spider-man 2 : le parfait CrossOver pour la PS5

Partant de ce constant, le binôme ne pouvait pas offrir de mauvaises réalisations à ses joueurs. Le constat est sans appel : cette console PlayStation 5 Marvel’s Spider-man 2 Limited Edition est LE pack ultime pour fans de Spider-man et PlayStation !

Ce pack Limited Edition n’a pas une décoration symétrique, mais un côté relativement déstructuré à la Spider-man et colle parfaitement à l’esprit de la licence.

Cette PS5 est quant à elle vraiment magnifique, avec un rendu en faisant un pack de très bonne qualité : faisant vraiment bonne impression.

Jugez plutôt et appréciez ces quelques images :


Pack console PlayStation 5 Marvel’s Spider-man 2 Limited Edition à 659,99 €. Disponibilité console le 1ᵉʳ septembre – jeu le 20 octobre : à vos précommandes !

Sachez que vous pouvez dès à présent précommander cet incroyable pack console PS5 Limited Edition aux couleurs de Spider-man 2 sans plus tarder !

Sachez également que :

  • La console sera livrable à partir du 1ᵉʳ septembre prochain
  • Qu’il en sera de même pour le jeu PS5 Marvel’s Spider-man 2 (via *un code de téléchargement what’s the fuck !) dès le 20 octobre 2023

Précommande du pack console PlayStation 5 Marvel’s Spider-man 2 – Limited Edition – en cliquant sur ce lien Internet.

Cette alliance entre Sony et la licence Marvel’s Spider-man 2 ravira donc tous les fans, mais également de très nombreux joueurs voulant une console PS5 avec une touche d’originalité et un futur excellent jeu.

Vidéo – Trailer officiel Marvel’s Spider-man 2 PS5

Pack console PlayStation 5 Marvel’s Spider-man 2 Limited Edition *MAIS SANS JEU PHYSIQUE : le foutage de gueule Next Gen des joueurs continue !

Petit aparté concernant un des cancers next gen du jeu vidéo : l’arnaque des constructeurs et des éditeurs de jeux vidéo avec certains de leurs :

  • Contenus additionnels
  • Boîtes vides
  • DLC
  • Éditions collector
  • Limited Edition
  • Mise à jour…

Des pratiques commerciales trompeuses, des arnaques commerciales et intellectuelles flagrantes et des prétextes fallacieux HONTEUX : d’autant plus dans des (excusez des mots employés par avance) dans des putains de version Collector – Limited Edition !!

Comme dirait l’autre :

Il ne faut pas pousser mamie dans les orties !

Vidéo thématique boites vides – codes de téléchargement – ConKerax

Il est grand temps que les joueurs, les CONS – sommateurs se mobilisent fortement à l’aide d’une initiative commune de grande ampleur contre ces cancers des jeux vidéo, qui rongent l’industrie, les quelques économies des joueurs : mais remplissent allègrement les marges des constructeurs et des éditeurs.

Comme l’a démontré il y a quelques jours

cet excellent article de 60 Millions De Consommateurs à propos des augmentations de prix, des pseudos raisons et des VRAIES raisons !

CQFD.

Les excuses des :

  • « ça prendrait trop de place sur support disque »
  • « ça serait techniquement trop compliqué »
  • « ça couterait trop cher »

Sont juste des arnaques intellectuelles et commerciales et des prétextes à la con (appelons un chat, un chat !) pour l’enfoncer encore plus loin, jusqu’aux omoplates des joueurs…

Comme le dirait si bien le grand poète, Eric Cartman de South Park…

Nota Bene : un dossier sans concession à ce propos arrive TRÈS prochainement… Vous n’êtes pas prêts… 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut