GTA 6 Trailer 1 : GTA VI, vidéo du GTA Vice City Next Gen !

Ça y est ! Le tout premier trailer officiel du futur GTA 6 est ENFIN dévoilé !

Une courte bande-annonce de GTA VI : mais qui s’avère TRÈS généreuse et prometteuse.

Alors NON, il n’y aura pas une heure de blablas comme la majorité des sites et des influenceurs ! Juste pour inutilement brasser de l’air autour d’une vidéo d’une minute trente sans gameplay et faire le buzz… Mais du factuel !

Rockstar a fait un travail de fourmi, vraiment bluffant. En verrons-nous plus lors des cérémonies des Games Awards 2023 ?


Trailer Gran Theft Auto 6 : le GTA le plus abouti de Rockstar Games sortira en 2025 !

Nous n’allons pas vous faire le coup à la Rockstar Mag’, JeuxVidéo.com, Gamekult ou Julien Chièze. Brasser de l’air pendant trente minutes : pour 1 min 30 de trailer vidéo et zéro gameplay…

GTA 6 – Analyse Ultra détaillée du Premier Trailer de GTA VI – TestMoiJeuxVideo.Fr – Rockstar Mag’

Mais plutôt choisir une certaine différenciation en étant synthétique : le temps nécessaire sera pris lors de trailers de gameplay de GTA 6.

Au menu : la recette pour élaborer un excellent GTA 6

Pour élaborer un excellent GTA 6 :

  • Prenez une grosse dose technique de next gen
  • Ajoutez une dose de GTA Vice CityMiami
  • Puis, complétez avec une pincée de Bonnie & Clyde en mode GTA
  • Renommez-les Lucia & Jason
  • Faites macérer les joueurs pendant 10 ans
  • Et, donnez-leur rendez-vous pour une sortie vague, prévue en 2025

Et vous obtiendrez un GTA 6 dont vous nous direz des nouvelles ! 😀 Voici la recette du succès d’un futur jeu triple A grand public qui battra quasiment tous les records à venir.

SI vous souhaitez admirer des personnes qui prennent une heure à détailler le moindre polygone : voici une autre vidéo pour satisfaire vos envies de GTA 6. 😀

Vidéo – 50 Things you missed in the GTA 6 Trailer ! GTA 6 Trailer Breakdown – Testmoijeuxvideo.fr TGG

GTA VI : un rendu physique et graphique de toute beauté, pour un GTA

Alors bien sûr, après 10 ans d’attente permettant aux développeurs de se familiariser à un moteur graphique évolutif proche d’un Unreal Engine 5. GTA 6 sera forcément le plus beau et abouti de la série et bénéficiera des toutes dernières améliorations visuelles et d’animation.

Néanmoins, outre l’aspect indéniable et logique, de bien meilleures performances. Le jeu continuera de s’améliorer jusqu’à sa sortie en 2025 : ce qui offre beaucoup d’espoirs, vu les moyens techniques, logistiques et financiers utilisés.

Vidéo – Mon avis et analyse du trailer GTA VI – TestMoiJeuxVideo.Fr – Bugland

Gran Theft Auto VI : déjà de très nombreux signes encourageants

Ce GTA 6 2025 comporte de très nombreux éléments qui s’avèrent vraiment être de vraies améliorations notables.

Il est notamment intéressant de souligner :

  • Une profondeur de champ visuel assez impressionnant, laissant augurer une durée de vie assez folle
  • Une carte qui a l’air de se baser sur des environnements sous forme de thématiques en « grappes » (quartiers d’affaires, quartiers résidentiels, quartiers commerciaux, lieux touristiques et de détentes…)
  • Un rendu graphique bien plus joli qu’attendu, d’autant plus pour un GTA
  • Une impressionnante vie artificielle, avec de très nombreux PNG (personnages) et assez hétéroclites : ça foisonne dans tous les sens !
  • Des personnes virtuelles totalement différentes sur le plan morphologique, avec beaucoup plus de naturel que dans GTA V
  • Un bestiaire également très fourni, avec crocodiles, requins, flamants roses et autres animaux pour donner encore plus d’animation dans le jeu
  • Des effets de lumières comme le Lens Flare extrêmement réussis et impressionnants, offrant déjà au jeu une âme toute particulière
  • Aussi à souligner : certaines textures (à confirmer lors de vidéos de gameplay) très réussie (peau, cheveux, vêtements, sable…) de toute beauté
  • Un trafic (maritime, aérien, automobile…) omniprésent : ce qui changera tout par rapport à son prédécesseur et ajoutera une autre touche d’immersion
  • De très nombreux véhicules et moyens de locomotions pour se déplacer à disposition
  • Très certainement une très grande dose d’interactions possibles dans ce futur GTA VI

GTA 6 – Quelques réserves à émettre…

Reste donc à voir si GTA se démarquera de ses années lumières de retards dans sa maniabilité… Souvent beaucoup trop limite pour un jeu de ce calibre et de cette prétention…

En revanche, la surmultiplication des personnages totalement clichés donnant l’impression de vivre au milieu d’anormaux (même s’il peut s’agir d’une parodie pour dénoncer des personnes : caricatures d’elles-mêmes).

Cela peut donner une impression que Lucia et Jason sont presque les plus « normaux » : tant le trait des autres personnages est gros et offre une impression d’anarchie totale (d’autant plus par les temps qui courent…). Avec un côté encore plus immature que GTA V, qui était déjà gratiné de ce côté-là…

Gageons pour avoir un autre aperçu lors des Games Awards 2023 : il serait d’ailleurs assez étonnant de ne pas en avoir (en clôture de la cérémonie), plutôt que l’inverse.

Vidéo – Grenade à Fragmentation et Rottweiller… Visite chez un collectionneur fou de GTA – TestMoiJeuxVidéo.Fr – Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut