DLC Starfield : 60 fps, mode graphique, véhicules terrestres… Cyberpunk bis ?

Bethesda Studios annonce une mise à jour de Starfield ce 15 mai 2024 et une DLC Starfield Shattered Space en automne 2024 sur Xbox Series S/X – PC !

Avec 60 fps, patchs correctifs de bugs, modes graphiques, véhicules terrestres.

Le but ? Faire revenir les très nombreux joueurs de Starfield qui avaient été déçus (osons le dire) par la grosse bouche de Todd Howard et de certains de ses cadres…

Mises à jour + DLC Starfield = effet Cyberpunk 2077 prochainement ? Dossier Starfield.


Starfield : le retour de boomerang de Todd Howard en pleine bouche…

En tenant des promesses marketing face aux joueurs qui attendaient impatiemment le jeu (les pré-réservations avaient été incroyables), sans forcément être suivies de faits. Tout en commercialisant un jeu loin d’être optimal, des engagements faits et contre l’avis de certains membres des équipes de développement.

Le retour de boomerang en pleine dans leurs grosses bouches a été galactique : avec un effet big bang qui était pourtant prévisible. Après la déception, puis la colère : la désertion des serveurs a été une trainée de poudre.

Véritablement pris à leur propre jeu, Todd et compagnie n’ont pas eu comme autre choix que de tenter de renverser la vapeur. En travaillant de reboucher les surfaces qu’ils n’avaient pas forcément laissées planes…

De grosses pensées aux personnes de Bethesda France

Vidéo – BETHESDA FRANCE FERME DANS UN SILENCE ASOSURDISSANT – Psyhodelik – Testmoijeuxvideo.fr

Starfield : le symptôme Bethesda ?

Sortir un jeu bancal, pas forcément finalisé, contre l’avis des développeurs : uniquement par pression de l’éditeur et sortir le jeu à la date, coûte que coûte. Quitte à créer une communication totalement désastreuse pour la firme, devoir corriger certains manques.

Tout en prenant une véritable déculottée de la part des gamers, dans un seul but : juste terminer leur travail et rendre une copie correcte, qui respecte leurs propres engagements.

Vidéo – Bethesda répond sèchement sur les joueurs de Starfield mécontents ! – Lusty – TestMoiJeuxVidéo.Fr

Est-ce une situation cohérente, d’autant plus pour un jeu d’une telle ampleur ? La réponse est dans la question… La description d’un des cancers du jeu vidéo… Souvenez-vous de la honte Cyberpunk 2027 ou de Sea of Thieves à leurs débuts… Par rapport à ce qu’ils sont devenus : incroyables !

Honnêtement : QUI va les plaindre, lorsque les syndromes Pierre et Le Loup + du pompier pyromane se conjuguent ?

Vidéo – CYBERPUNK 2077: les LECONS d’un SCANDALE – GaGzZz – Testmoijeuxvideo.fr

Tout savoir sur la prochaine mise à jour Starfield de mai 2024

Maintenant que la chronologie a été mise en lumière, que le contexte a été dressé, le vif du sujet : la très prochaine mise à jour technique de Starfield. Certains d’entre vous resteront dubitatifs et se demanderont ce que pourraient bien faire quelques bouts de code en plus. Tout !

Lorsque l’on se souvient des exemples précédents, de l’état pitoyable des jeux commercialisés (comment oser les sortir dans cet état, sans avoir de procès), puis du scandale des influenceurs et des journalistes. Pour avoir ensuite des nombreux patchs techniques pour rendre les jeux corrects, jusqu’à voir sortir des mises à jour et des extensions : jusqu’à rendre les jeux méconnaissables (à l’image de Phantom Liberty).

L’espoir est permis sur Xbox Series X/S – PC et il se pourrait bien que Starfield suive la voie d’un Cyberpunk 2077.

Vidéo – Phantom Liberty est définitivement GÉNIAL (no spoil) – CyberPunk 2077 – Nation – Testmoijeuxvideo.fr

Tous les détails de la mise à jour de Starfield du 15 mai 2024

Bethesda Game Studios nous dévoile la longue liste de nouveautés et de correctifs pour Starfield. Avec une meilleure ergonomie grâce à des cartes de la surface repensées, un mode d’affichage en 4K, deux modes performances avec le 60 fps, de toutes nouvelles options de personnalisation des vaisseaux, des options de difficultés, des véhicules terrestres…

Entre la description ultra-détaillée de ce que sera CHAQUE élément par élément rectifié ou ajouté, les nouveaux éléments ajoutés dans Starfield et chaque point de bug traité. Il était quasiment impossible de tenter de faire au moins aussi bien, sans trop dénaturer les propos.

Pour vous éviter toute approximation sur des tonnes de correctifs, vous trouverez les communiqués de Presse mis au point par Bethesda Studios. Accrochez-vous, vous n’êtes vraiment pas prês ! Bonne lecture.

Vidéo – L’histoire de Bethesda Game Studios – Documentaire sur Elder Scrolls / Fallout – Noclip – Video Game Documentaries – TestMoijeuxVidéo.Fr

La plus grosse mise à jour de Starfield depuis son lancement sera disponible le 15 mai !

Cette mise à jour de mai comprendra des cartes de la surface plus détaillées, de nouvelles options de difficulté, de nouveaux paramètres d’affichage, de nouvelles fonctionnalités de personnalisation des vaisseaux, et bien plus encore !  

Dans cette présentation détaillée, Jessica Finster, Community Director, est accompagnée de Joe Mueller, Istvan Pely et Tim Lamb de Bethesda Game Studios pour détailler tout ce qu’apporte cette nouvelle mise à jour, et discuter du futur de Starfield.

Vidéo – Starfield: May Update – Bethesda Softworks – Testmoijeuxvideo.fr

DES CARTES DE LA SURFACE AMÉLIORÉES

Les retours de la communauté sont une grande source d’inspiration pour notre équipe chez Bethesda Game Studios, et l’une des fonctionnalités les plus attendues est la mise en place de cartes de la surface plus détaillées, ce qu’apporte cette nouvelle mise à jour. Sur ces cartes améliorées, les points de surface seront remplacés par des marqueurs de terrain. De plus, les points d’intérêt apparaîtront désormais sur les cartes, ce qui vous permettra de vous repérer et de voir ce qui vous entoure plus facilement.

En outre, de nouveaux marqueurs ont été ajoutés dans les grandes villes pour indiquer l’emplacement des marchands, et chacun de ces marqueurs fera office de point de voyage rapide auquel vous pourrez directement et rapidement accéder depuis votre scanner ou la carte de la surface.

DE NOUVELLES OPTIONS DE GAMEPLAY

Cette nouvelle mise à jour comprendra également son lot de nouvelles options de gameplay, notamment la possibilité d’augmenter les crédits des marchands ou votre charge maximale, ou d’accéder à la soute de votre vaisseau de n’importe où via votre inventaire. Vous pourrez également modifier les fonctionnalités de survie, telles que les effets de la nourriture ou des dangers environnementaux. Bien évidemment, vous retrouverez également de nouveaux paramètres liés au combat permettant par exemple de rendre les combats spatiaux plus difficiles, tout en facilitant les combats sur la terre ferme, si vous le souhaitez. Si vous êtes à la recherche d’un défi de taille, découvrez le niveau de difficulté Extrême, un cran au-dessus du niveau Très difficile. Ces paramètres peuvent être optimisés pour vous offrir le type de gameplay qui vous convient le mieux. En fonction de la manière dont vous les équilibrez, vous pourrez peut-être bénéficier d’un bonus d’expérience.

NOUVEAUX OUTILS DE PERSONNALISATION DES INTÉRIEURS DE VAISSEAUX

Dans Starfield, votre vaisseau est votre foyer. Cette nouvelle mise à jour apporte une nouvelle dimension à cette idée en augmentant le degré de personnalisation de l’intérieur de vos vaisseaux. Ce système est désormais similaire au système de décoration des avant-postes. Avec cette mise à jour, vous découvrirez également de nouveaux modules d’habitation vides, vous permettant de les décorer de fond en comble. Vous pourrez également modifier la configuration intérieure de votre vaisseau, en profitant de plus d’emplacements pour des portes.

PARAMÈTRES D’AFFICHAGE SUR XBOX SERIES X

Nombre d’entre vous nous ont partagé le désir d’avoir plus de contrôle sur la fidélité graphique et les performances du jeu sur Xbox, à l’instar des joueurs sur PC. Des paramètres de personnalisation seront donc désormais disponibles sur Xbox Series X, vous permettant de trouver la configuration la plus adaptée à votre style de jeu et à votre écran.

Pour chacun de ces paramètres, nous vous conseillons un écran de 120 Hz au taux de rafraîchissement variable (VRR), et de vous assurer que votre console soit correctement configurée pour l’utiliser. Ainsi, le taux de rafraîchissement cible sera désormais fixé par défaut à 40, tout en conservant une priorité pour des visuels complets.

  • Taux de rafraîchissement cible : Vous pouvez désormais choisir entre un taux de rafraîchissement de 30, 40, 60 IPS ou Illimité sur des écrans à taux de rafraîchissement variable (VRR). Si vous ne disposez pas d’un écran 120 Hz à VRR, vous pourrez tout de même choisir 30 ou 60 IPS. Des déchirements d’image peuvent parfois se produire lorsque vous choisissez un taux de rafraîchissement de 60 IPS sur un écran sans VRR.
  • Priorité : Vous pouvez désormais donner la priorité aux Graphismes ou aux Performances tout en essayant de conserver un taux de rafraîchissement cible. Si vous choisissez un taux de rafraîchissement cible de 60 IPS ou supérieur, nous vous conseillons de donner la priorité aux Performances. Donner la priorité aux Graphismes conserve la résolution maximale et les détails les plus élevés pour les effets spéciaux, l’éclairage et les foules. Donner la priorité aux Performances réduit la résolution interne et les détails des effets spéciaux, de l’éclairage et des foules. Les deux modes peuvent également ajuster la résolution interne de manière dynamique lorsque les scènes ou l’action deviennent plus complexes. Lorsque vous changez de mode, l’éclairage changera brièvement, le temps que le système s’adapte au nouveau mode.

MODIFICATION DES TRAITS EN NOUVELLE PARTIE +

La rejouabilité est un élément très important dans les jeux de Bethesda Game Studios, et dans Starfield, l’univers s’agrandit encore davantage avec la Nouvelle Partie +. Désormais, après être entré dans l’Unité, vous aurez la possibilité de modifier votre apparence et vos traits, vous permettant ainsi de choisir qui vous incarnerez dans votre nouvel univers.

AMÉLIORATIONS DE CONFORT DE JEU

Outre les principales fonctionnalités apportées par cette mise à jour, vous y retrouverez également bon nombre d’améliorations de confort de jeu, notamment la possibilité de désactiver la caméra de dialogue. Vous pourrez ainsi observer les scènes selon la perspective que vous aurez choisie. Profitez également de nouveaux onglets facilitant la navigation dans les menus des conteneurs et de troc.

Bethesda Game Studios

LE FUTUR DE STARFIELD

L’équipe ne compte pas se reposer sur ses lauriers après cette mise à jour ! D’autres fonctionnalités vous attendent à l’avenir, notamment un véhicule terrestre permettant une exploration planétaire plus rapide, un support officiel des mods pour Starfield, mais aussi Shattered Space, une extension majeure. Restez avec nous dans les prochains mois pour en apprendre davantage !

Bethesda Game Studios
Vidéo – I tried the new ‘Starfield’ update early… – Luke Stephens – Testmoijeuxvideo.fr

CORRECTIONS DE BOGUES

GÉNÉRAL

  • Améliorations générales de la stabilité et des performances.
  • Améliorations générales pour la fuite, l’évitement et la recherche de chemin des personnages.
  • Correction de divers problèmes avec le placement des objets.

JEU DE JEU

  • Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître une diminution de la capacité de bouclier maximale d’un navire après le chargement d’une sauvegarde avec certains équipages assignés.
  • Correction d’un problème où l’invisibilité pouvait persister sur l’arme d’un compagnon après la fin de l’effet d’invisibilité.
  • L’XP de numérisation de la flore/faune est désormais également attribuée via la récolte/la mise à mort.
  • Résolution d’un problème avec des objets de récolte involontaires apparaissant dans la flore des biomes mélangés.
  • Correction d’un problème qui empêchait un amarrage répété avec un navire précédemment réquisitionné.
  • Correction d’un problème avec le comportement de vol de classe C après être entré en mode de ciblage pendant le boost.
  • Correction d’un problème qui pouvait survenir lors de la tentative d’amarrage à un navire alors qu’il s’éloignait.
  • Correction d’un problème de scanner de navire qui pouvait parfois afficher une hostilité ou un nombre d’équipage incorrect.
  • Correction d’un problème où les navires amarrés semblaient se chevaucher après le chargement d’une sauvegarde lors de l’embarquement.
  • Les personnages étourdis ne devraient plus afficher l’option permettant de leur parler.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les vêtements de s’afficher comme prévu sur les mannequins.
  • Les casques placés sur les mannequins ne devraient plus abattre la partie du cou et du torse.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la duplication des armes lors du pillage et de l’ennemi.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher les personnages de quitter le dialogue lorsqu’ils étaient attaqués.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un changement rapide de mise au point de la caméra de dialogue lors de la sortie des conversations.
  • La sécurité de Neon et de Ryujin devrait être plus diligente lors de l’arrestation du joueur pour comportement criminel.
  • Une sauvegarde automatique devrait désormais être créée lors d’un voyage rapide vers le vaisseau du joueur si la sauvegarde lors du voyage est activée.
  • Correction d’un problème avec les risques de tempête de sable qui ne fonctionnaient pas comme prévu dans certaines conditions.
  • Correction d’un problème de changement incorrect de la météo lors de l’entrée dans un navire.
  • Résolution d’un problème lié à l’utilisation du Starborn Power « Inner Demon » sur certains modèles de robots.
  • Correction de quelques problèmes liés au chargement d’une sauvegarde après avoir utilisé le pouvoir « Phased Time ».
  • Correction d’un problème de synchronisation labiale lorsque « Phased Time » était actif.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre aux armes légendaires Starborn leurs effets spéciaux.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le stockage d’objets dans des conteneurs à bord du Razorleaf.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître le joueur comme s’il était en apesanteur après avoir terminé un temple.
  • Correction d’un problème avec la compétence de certification de fusil qui pouvait empêcher un rechargement plus rapide.
  • Problème résolu : certaines armes ne pouvaient pas tirer immédiatement après avoir été visées.
  • Problème résolu qui pouvait provoquer des attaques de mêlée sans animation.
  • Correction d’un problème visuel avec le viseur laser émis par un Magshear ennemi.
  • Résolution d’un problème de visibilité de l’arme qui pouvait survenir lors de l’ouverture du scanner manuel avec le paramètre « Toggle Iron Sight » activé.
  • Correction d’un problème de visibilité des armes qui pouvait survenir lors du basculement entre des armes de différents types.
  • Résolution d’un problème d’affichage des sous-titres de la constante ECS.
  • Correction d’un problème avec des espaces apparaissant sur le personnage lors de la prévisualisation des casques dans le menu Transfert.
  • Problème résolu : les vêtements pouvaient être vus à travers la combinaison spatiale après avoir visé avec une lunette.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les ennemis à recevoir une force involontaire lorsqu’ils étaient tués.
  • Correction d’un problème qui pouvait survenir lors du meurtre d’un personnage assis.
  • Le chargement de la sauvegarde doit conserver les paramètres de l’appareil photo.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un temps de recharge beaucoup plus long que prévu pour les quêtes.
  • Correction d’un problème où les vaisseaux UC pouvaient toujours envoyer des salutations amicales à un membre de la flotte cramoisie.
  • Correction de zones du vaisseau de Moara où le joueur pouvait rester coincé.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition du bureau à l’intérieur du bâtiment Ship Services à Akila.
  • Correction d’un problème qui empêchait les rencontres aléatoires de vaisseaux d’atterrir sur des planètes dans certaines situations.
  • Correction d’un problème avec le compteur de tours dans le mini-jeu de persuasion lorsque vous traitez avec le Star Parcel Freighter.
  • Les techniciens d’entretien des navires doivent désormais retourner à leur emplacement habituel s’ils s’étaient éloignés auparavant.
  • Les joueurs qui pénètrent dans le penthouse de Benjamin Bayu devraient désormais pouvoir en sortir correctement.

GRAPHIQUE

  • Les lumières extérieures du navire devraient désormais apparaître comme prévu en mode Photo et pendant les séquences de voyage.
  • Correction de divers problèmes d’ombre (scintillement et précision).
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un zoom arrière incorrect sur la carte de la galaxie. (ordinateur).
  • Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher l’océan de se fondre harmonieusement avec le rivage.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un étirement de l’écran sur les écrans 16:10 et 32:10 avec FSR3 dans l’éditeur de personnages (PC).
  • Amélioration de l’apparence de la profondeur de champ dans des cas spécifiques.
  • Correction d’un scintillement subtil qui pouvait se produire sur certaines parties en surbrillance dans l’éditeur de vaisseau.
  • Amélioration de l’apparence de l’éclairage et de l’ombre sous les arbres.
  • Amélioration de la cohérence de la direction du vent.
  • Correction d’un problème qui faisait que la lueur des étoiles était légèrement visible à travers les planètes.
  • Correction de quelques artefacts visuels avec certains VFX.
  • Amélioration de l’apparence des ondulations de la pluie sur l’eau.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’apparition de brouillard manquant lors de l’atterrissage à Neon.
  • Des artefacts de scintillement améliorés sont parfois présents avec les techniques de mise à l’échelle DLSS, FSR, XeSS (PC).
  • Correction de quelques problèmes de scintillement et d’images fantômes pour FSR3 (PC).
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition de l’interface utilisateur du jeu après avoir modifié l’option Plein écran sans bordure lors de l’utilisation de FSR3 (PC).
  • Correction d’un problème qui pouvait occasionnellement provoquer des artefacts lors des transitions de caméra.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner des mises en évidence d’objets manquants dans le scanner manuel.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait provoquer des effets de pluie visibles à l’intérieur d’un vaisseau spatial.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre l’eau blanche dans la Nouvelle Atlantide lors de l’utilisation d’un faisceau de particules.
  • Ajustement d’une option de réglage qui se lisait comme « Désactivé » pour se lire désormais comme « Faible qualité » pour le flou de mouvement.
  • Ajustement de la valeur par défaut pour le FOV du navire à la troisième personne.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition ou la modification des armes sur les râteliers ou dans les conteneurs lors de la réintégration dans le vaisseau du joueur.

AVANT-POSTES

  • Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître les robots non attribués après la suppression de la station d’équipage de l’avant-poste.
  • Correction d’un problème avec les pièces Cargo Link qui ne mettaient pas à jour leur orientation après le déplacement d’une structure dans un avant-poste.
  • Suppression du contour rouge qui pouvait parfois rester sur les objets après leur réparation dans un avant-poste.
  • Correction d’un problème où la modification des types de flore de serre dans les avant-postes pouvait déconnecter l’entrée d’eau.
  • Résolution d’un problème de dangers environnementaux persistant à l’intérieur des structures d’avant-poste construites dans des zones à risque.
  • Correction d’un problème où les plantes de serre ne bougeaient parfois pas correctement lorsque la serre était déplacée.
  • Correction de problèmes où les escaliers pouvaient parfois être supprimés lors de la suppression d’objets placés dessus dans un avant-poste.
  • Correction d’un problème qui permettait au joueur d’atteindre des endroits inattendus en empilant des meubles dans les avant-postes.
  • Résolution d’un problème avec les fondations automatiques des conteneurs de stockage apparaissant là où des conteneurs empilables existent déjà dans les avant-postes.
  • Correction d’un problème avec les fils d’avant-poste qui ne se déplaçaient pas correctement lorsqu’une structure filaire était déplacée.
  • Résolution d’un problème qui pouvait faire flotter les modules d’habitat lorsque les structures de support étaient supprimées.
  • Correction d’un problème qui pouvait involontairement affecter l’audio ambiant des éléments de l’avant-poste.
  • Correction d’un problème avec les cargos du système interne qui ne déchargeaient pas les ressources à pleine capacité.

QUÊTES

  • Retour à la routine : correction d’un problème qui pouvait faire revenir involontairement la caméra à la première personne lorsque vous quittiez le siège d’entretien avec Imogene.
  • Faire sauter la banque : correction d’un problème où les options de dialogue non sélectionnées étaient grisées par erreur lorsque vous parliez au commissaire en chef Murata.
  • Rupture de contrat : résolution du problème où le Dr Keala n’était peut-être pas présent à l’endroit prévu.
  • Rencontre d’équipage : résolution d’un problème qui pouvait empêcher Betty Howser d’apparaître dans le bar de Jake pour être embauchée.
  • Échos du passé : correction d’un problème rare qui pouvait bloquer Delgado lors de la traversée du canyon.
  • Prix ​​​​élevé à payer : correction d’un problème où la progression pouvait s’arrêter si un personnage de United Colonies était touché pendant l’évasion.
  • Intelligence hostile : résolution du problème qui pouvait rendre les tunnels à vapeur inaccessibles si la zone de mission était laissée pendant une longue période.
  • Dans l’inconnu : résolution d’un problème qui pouvait empêcher Vladimir de donner aux joueurs l’emplacement des temples.
  • Dans l’inconnu : correction d’un problème rare où l’emplacement du temple ne se remplissait pas lors de la réception de l’objectif « Aller à ».
  • Fin de l’héritage : correction d’un problème qui pouvait empêcher Huan Daiyu d’être positionné comme prévu à la fin de la mission.
  • Fin de l’héritage : correction d’un problème qui pouvait entraîner des lignes d’attente incorrectes pour les prisonniers de la flotte cramoisie lorsqu’ils se tenaient dans le brick de la vigilance.
  • Fin de l’héritage : résolution d’un problème de retour à la clé si un prisonnier libéré était tué.
  • Points lâches : résolution d’un problème qui pouvait empêcher la scène entre Neshar et Neon Security de se produire comme prévu.
  • Pas de mouvements brusques : correction d’un problème rare qui pouvait empêcher Petrov de marcher vers l’artefact.
  • Un petit pas : résolution d’un problème qui pouvait faire apparaître Vasco coincé dans le plancher d’un navire réquisitionné de la Flotte Pourpre.
  • Un petit pas : les mineurs ne devraient plus tirer sur le joueur dans les mines de Vectera.
  • Un petit pas : résolution d’un problème qui pouvait empêcher un voyage rapide vers le navire depuis la frontière du monde.
  • La Tour rencontre le Roi : résolution d’un problème qui pouvait entraîner la lecture d’animations inactives sur un cadavre.
  • Sabotage : correction d’un problème qui pouvait entraîner le déplacement involontaire des personnages manipulés.
  • Démarrage arrêté : résolution d’un problème qui empêchait parfois le lancement de la quête.
  • Le meilleur qui soit : correction d’un problème qui pouvait amener le joueur à recevoir de manière incorrecte un objectif involontaire.
  • Les diables que vous connaissez : amélioration de l’endroit où les personnages regardaient dans certaines scènes.
  • The Mantis : correction d’un problème rare qui pouvait entraîner la disparition de Razorleaf.
  • Le vieux quartier : résolution d’un problème qui pouvait survenir lors de l’utilisation d’attaques à zone d’effet dans le vaisseau de Moara.
  • Reliques de guerre : résolution d’un problème qui pouvait faire apparaître l’unité 99 bloquée.
  • Left Behind : les PNJ ne parleront plus d’avoir été attaqués par la faune sur des planètes sans vie.
  • Legacy’s End : résolution d’un problème qui pouvait entraîner l’élimination des PNJ en fonction de l’endroit où se trouve le joueur.
  • Grunt Work : Le Terrormorph ne devrait plus rester coincé s’il est attiré dans la pièce dans laquelle se cache Hadrian.
Bethesda Studios
Vidéo – Starfield May Update Overview – GameSpot Update Overview – Testmoijeuxvideo.fr

Tout Savoir sur l’extension de Starfield : Shattered Space d’automne 2024

Lors d’une interview, Todd Howard en a profité pour parler de Shattered Space : la future extension de Starfield.

Même si le responsable de Bethesda a été relativement court, il a malgré tout indiqué que l’extension sortirait cet automne 2024 et serait très généreuse en contenus…

La mise à jour majeure du 15 mai prochain pourrait donc être une grosse base technique pour stabiliser au maximum le jeu, avant d’autres patchs. Jusqu’à la sortie de l’extension ?

Aucune autre information n’a pour l’instant pu filter, mais gageons que le prochain Xbox Game Showcase 2024 qui aura lieu le 9 juin prochain.

Dès que d’autres informations seront dévoilées, le dossier sera mis à jour. 😉

Vidéo – BETHESDA RÉPOND: À quand le nouveau CONTENU & L’EXTENSION? – Starfield – BattlefrontFR – Testmoijeuxvideo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut